Un second frigo livres installé au Pôle U services

, par @Bruz_Citoyenneté

Ouest France - 11/12/20017

Dans la zone du pôle U services, les bénévoles de Circul’livres, Luc Pierrard et Jérôme Homery ainsi que Gwenaël Piron, responsable du Super U bruzois devant le frigo livres.

Après l’installation, fin novembre, d’un frigo livres au centre commercial Cap Vert (Ouest France du 29 novembre), les bénévoles de Circul’livres ont implanté un second frigo au pôle U services, situé au rond-point de la Haye-de-Pan. Chacun peut prendre gratuitement ou déposer des livres.

Comme le premier, celui-ci a été customisé par le peintre muraliste bruzois Dino Voodoo. « Cela correspond à une attente des Bruzois. Sur ce site, accessible 24 heures sur 24, il y a beaucoup de passage. Ce partenariat avec Circul’livres ne peut être que positif », précise Gwenaël Piron, gérant de l’enseigne bruzoise Super U.

« Le premier meuble a du succès car nous l’avons déjà réapprovisionné avec plus de 120 ouvrages, se réjouit Jérôme Homery, référent de l’animation. Nous sommes toujours preneurs de dons de livres. »

Cependant, il précise qu’en cas de volumes importants à donner, il est préférable de contacter directement l’association.

Circul’livres. Contacts : contact@bruzcitoyennete.fr. Tél. : 06 74 58 92 42.