Serge Teyssot Gay et Paul Bloas choissent Arts In situ pour présenter le 4 juin en avant première leur nouveau projet DUST

, par @Bruz_Citoyenneté

Paul Bloas et Serge Teyssot-Gay Gay choissent Arts in Situ,pour présenter pour la première fois le samedi 4 juin 2016 leur nouveau projet DUST.
Cette performance retrace le travail que Paul Bloas vient de réaliser au Chili sur les disparus du régime de Pinochet.

« Suite à l’invitation du festival Téatro container, Paul Bloas séjourne au Chili durant l’été austral 2016 pour y peindre et coller quelques dizaines d’images. Avant de rejoindre Valparaiso, il s’installe à Chañaral, petite bourgade d’une province minière du désert d’Atacama, qui un an plus tôt fut la proie d’une coulée de boue toxique faisant 40 morts.

Dust est un docu-concert de 27 minutes, extrait du passage de Paul Bloas en ces lieux.

Serge Teyssot-Gay, son compère de Ligne de Front en assure la bande originale en version live.
Ce projet sera présenté en avant première le samedi 4 juin 2016 à 21h30 sur le site des fours à chaux de Lormandière à Chartres de Bretagne dans le cadre de la manifestation Arts in situ organisée par l’association Bruz Citoyenneté ».

Le groupe Zone libre, Court Métrange, Erick Deroost et Dino woodoo et Spectaculaires sont aussi les invités de cette soirée unique dans un site industriel exceptionnellement ouvert pour cette occasion grâce à la mobilisation de l’équipe de l’association et de ses partenaires.

Billetterie et informations sur / https://artsinsitu2016.ouvaton.org/

Facebook : https://www.facebook.com/artsinsitu2016/
Twitter : #ArtsInSitu